Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceurdevivre...
30 juillet 2010

Photos de mon atelier

Mon atelier est enfin terminé . Il manque juste une tablette sur le dessus car pas assez de place pour tout mon bazard.
Bref il m'était réservé mais tout le monde y va car on adore son côté kitsch et cosy et surtout pratique avec le petit PC.
c'est normalement un lieu ou je travaille mes cours et de l'autre côté où je fais mes bijoux mais moins maintenant.
Il y a plein de petites choses que j'ai faites , récupérées ou achetées.

blog_248blog_249blog_250blog_251


Petite boite métallique vintage du Manège enchanté qui appartenait à ma grand-mère

blog_255blog_256blog_259

blog_264 Boite de récupération de conserve litchee idéale pour mettre les pinceaux et surtout originale.


blog_263


Cupcake réalisée en feutrine par mes soins juste à dévorer des yeux!







Publicité
Publicité
Commentaires
douceurdevivre...
Publicité
Archives
Publicité