Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceurdevivre...
21 août 2014

maquillage MAC

Coucou les filles,

Connaissez-vous le maquilalge MAC!

Je l'ai découvert à travers la célèbre Cristina Cordula

relookeuse très connue.J'ai essayé cette marque de maquillage assez cher je l'avoue mais utilisé par les professionnels.Il est de très bonne qualité et cela vaut le coup de mettre un peu plus cher car il tient très bien.

J'ai un faible pour les ombres à paupières et les pinceaux.

J'ai commandé leur petite pallette pourmettre mes ombres dans les tons de crème et chocolat , mes couleurs fétiches. Leur kohl marron irisé est pas mal(teddy). 4 couleurs pour l'instant me suffisent,de la poudre minéralize pas mal .

J'attends un peu avant de me commander un gloss, l'anti cerne et le mascara qui feront partis de mon prochain achat.

Voilà dites-moi si vous connaissez et ce que vous aimez.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
douceurdevivre...
Publicité
Archives
Publicité