Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceurdevivre...
1 décembre 2009

Sélection de vêtements sur internet

Bon , je vous présente quelques vêtements que j'ai sélectionnés sur yesstyle un site japonais qui vend des vêtements.Je trouve ce site super mais je n'ai jamais commandé(peur de la taille) et de la qualité.Peut-être qu'un jour je commanderais.
Certains articles sont chers mais sont originaux!
Bref, beaucoup de chaussures(comme toutes les femmes j'adore les chaussures, les sacs).

Voici donc une petite sélection qui prend en compte ce que j'aime mais il y en a pour tous les goûts sur le site. Allez voir!

bottines_roseschaussons_dentelle chaussons_ponpon tennis bottes_marrons

   

ballerines_violetteschaussures_rouges cardigan_vert

                                                                                          

cardiganle_bon_vieux_pullgilet___poispull_rougeL_g8188180_4164467ballerine_noire_et_rouge

Certains pulls rappellent notre enfance comme celui avec les pommes. Le vert semble tout droit sorti des mains de tricoteuse d'une mamie.

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
douceurdevivre...
Publicité
Archives
Publicité