Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceurdevivre...
25 juillet 2010

mes pinky street sont arrivées!

je vous présente les 2 nouvelles amies arrivées il y a 2 jours de Hong kong.

cr_ations_2010_080


cr_ations_2010_089cr_ations_2010_086cr_ations_2010_082cr_ations_2010_088


Elles sont mignonnes non?
Si vous aimez vous pouvez en trouver sur ebay, il y en a à tous les prix moi je les ai eu  en réduction et envoi rapide en 2 semaines environ.Je pense en commander d'autres par la suite , je guette les soldes! 


Autres japomania que j'aime les Nohohon , petit personnage qui ressemble à un smiley et qui est utilisé pour le feng shui . Il fonctionne à l'énergie solaire donc écolo et rendrait les gens zen.
J'en ai donc offert un à mon chéri pour son anniversaire et aussi commandé sur ebay qui devient mon magasin fétiche car on trouve de tout. Il y a des copies mais le mien est vrai car il possède une petite fleur symbole d'argent(c'est le seul que j'ai trouvé).    



cr_ations_2010_079cr_ations_2010_078






Publicité
Publicité
Commentaires
douceurdevivre...
Publicité
Archives
Publicité